The following is a great article related to the essence of Grigori Grabovoï teachings.
Although in french it’s worthwhile running through google translator
L’ESSENTIEL de l’enseignement de G. Grabovoï.... :888 412 1289018: l'Amour à son plus haut degré de positivité.
L’AMOUR : G.Grabovoï nous explique que l’Amour est le ferment de toute la création, l’élément indispensable à l’existence de toute chose, le système fondamental du monde.
Venant de nulle part, étant hors temps et hors espace, l’Amour est éternel. Par conséquent, un humain agissant avec Amour trouve l’éternité́ qui émane de son corps physique lui-même, existant, car crée à partir de l’Amour.
A l’aide de séries de chiffres spécifiques à chaque problème ou maladie, activer la guérison, prendre soin de soi, aimer autrui et être conscient que la demande concerne également toutes personnes ayant un problème identique de santé…
LA TERRE : G.Grabovoï insiste sur le fait qu’en nous liant à la Terre, nous sommes en mesure de réguler les problèmes liés au climat et aux autres évènements naturels. Notre développement sur terre dépend de notre capacité́ à lui donner plus qu’on ne lui prend. En inter agissant avec la Terre et en utilisant toute la symbolique des animaux nous pouvons retrouver la santé.
Sources :
Livret « AMOUR » Enseignement sur l’Amour et sur le moyen de connaître le monde à travers l’Amour
Livret « LA TERRE », notre Lien direct avec le Créateur
" Toutes les ré harmonisations fonctionnent d'autant mieux que l'individu accepte de se remettre en question et de comprendre qu'il n'y a pas de maladies, mais uniquement des malades, dont l'âme émet un signal de détresse sous forme de symptômes " Grigori Grabovoï
« Adopter une attitude de gratitude et aimante envers la Vie, envers les gens.
Offrir de soi bénévolement. Ça c'est très important à se rappeler, encore plus quand on est dans un creux de vague car les pensées de service, les actions d'amour apportent une protection et force pour avancer dans tous les domaines de notre vie.
Se mettre des bonnes habitudes pour que notre cerveau soit en mode pilotage automatique positif.
Admirer la nature, remercier, sont des pilotages.
Se baigner d'énergie aimante. Savoir que personne n’est parfait. Mais plus on met de l'énergie dans le don de soi, et se concentrer sur les belles choses, plus la vie va nous attirer le meilleur car on lui montre qu'on se nourrit de bonnes nouvelles et que c'est vers cela qu'on tend
Remerciez, malgré tout ce que vous vivez de difficile, remerciez pour le soleil, la nature, la santé et l’abondance, etc., plusieurs fois par jour. (Faites une liste de tout ce qui est gratitude !) Essayez, ça fait un bien fou! Ça apporte joie et sérénité et confiance en la vie!
Ainsi les choses se mettent en place.
Et même si un problème se présente, continuez d'amplifier ce que vous désirez en vous concentrant sur vos buts.
Sur le Grand Idéal…
(Dr Konev)
En comprenant les effets de l’Amour sur nos propres actes, nous pouvons obtenir les capacités illimitées, pareilles à celles du Créateur.
Ainsi, il est possible de régénérer non seulement les tissus du corps humain, mais aussi son âme et sa pensée.
Lorsqu’un homme agit de façon juste, demeurant dans l’Amour, il le fait comme le Créateur. Ainsi, il peut sauver un malade, ou l’humanité d’une catastrophe mondiale.
Un acte posé dans l’Amour a une telle force qu’il marque l’Univers entier.
Si notre méthode de pilotage est fondée sur l’Amour, nous accédons directement au niveau macroscopique et poursuivons l’objectif du Créateur. Notre pensée devient synchrone avec celle de Dieu, et nous conduit sur le chemin de l’évolution éternelle. A ce moment-là, nous ressentons que notre corps est parfaitement sain, équilibré et éternel.
L’expansion de l’Amour détermine la ligne de vie d’un être humain.
Le monde du futur sera un monde d’Amour. Tous les sujets informés seront bâtis sur l’Amour, donc impérissables, indestructibles.
L’Amour est notre phare situé en-dehors de l’Espace-temps
Voyons l’Amour et suivons-le, et ce sera juste.
L’Amour est le moyen de restaurer l’âme, la pensée, la conscience, puis le corps. Comprenons que notre corps régule le monde entier, si nous le considérons comme un fruit de l’Amour. Ainsi nous découvrons le Créateur, en aimant tout simplement. Par cette vision des choses, nos maladies les plus complexes disparaissent sans laisser de trace, les évènements se normalisant instantanément.
Par l’Amour, la supériorité n’existe plus, il n’y a plus de restriction de droits, chacun est au même niveau élevé. Tout objet et personne dans l’Amour est près du Créateur.
Pour guérir, il est essentiel de nous remémorer la Lumière de l’Amour qui existait avant la maladie, de même que de ressentir l’Amour d’après (lorsque surviendra la guérison). Le fait de regarder avec conscience l’avant et l’après, avec cette conscience de l’Amour primordial et vital, nous permet d’obtenir la guérison (ou la solution positive d’évènement)
La négativité ne peut exister, là où l’Amour est présent.
L’Amour réciproque engendre l’harmonie, et l’Eternité.
(Source : livre « L’Amour et le rajeunissement » de Viatcheslav Konev)
Informons-nous sur Grigori Grabovoï. Parcourons les fichiers et sa biographie, sa vie, qui il est, il est vraiment un être d'exception. Son enseignement est gigantesque, à côté des séries numériques.
Pour des résultats positifs, le principal dans les concentrations est la confiance et l'Amour pour soi ou la personne qu'on aimerait accompagner dans la guérison ou la résolution de problèmes. C'est essentiel.
La régularité est aussi très importante. Chaque jour, le plus souvent possible, imaginer, visualiser, voir en pensées, le plus souvent possible, la situation remise à la norme du Créateur, le problème solutionné, l'organe malade à nouveau totalement reconstruit, guéri, etc...
888 412 1289018: l'Amour à son plus haut degré de positivité.